CAN 2021 – Groupe D : La composition probable des Super Eagles contre l’Egypte

Les Super Eagles du Nigeria disputent cet après-midi leur premier match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun contre les Pharaons d’Egypte au stade Omnisport Roumdé Adjia de Garoua. Il s’agit d’un duel entre deux grandes nations de football en Afrique. Il ne devrait pas y avoir de surprise dans le 11 de départ de l’équipe nigériane.

Avatar de Helmut Pinto Par 11/01/2022 - 14:42
CAN 2021 – Groupe D : La composition probable des Super Eagles contre l’Egypte Super Eagles - Nigéria

 

Voici comment se présenteront probablement les choix tactiques de Augustin Eguavoen, le sélectionneur des Nigérians, contre les Pharaons d’Égypte menés par Carlos Queiroz lors de la rencontre de ce mardi.

Gardien de but : Maduka Okoye du Sparta Rotterdam des Pays-Bas

Défenseurs : Zaidu Sanusi du FC Porto du Portugal, Chidozie Awaziem de l’Alanyaspor FC de la Turquie, William Troost du Watford FC d’Angleterre et Ola Aina du Torino FC d’Italie.

Milieu de terrain : Frank Onyeka du FC Brentford d’Angleterre, Joe Aribo de Glasgow Rangers d’Ecosse et Wilfred Onyinye Ndidi de Leicester City d’Angleterre.

Attaquants : Chidera Ejuke du CSKA Moscou de Russie, Samuel Chukwueze de Villarreal d’Espagne et Taiwo Awoniyi de l’Union Berlin d’Allemagne.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: