CAN 2021 – Groupe C : Patrice Neveu veut « proposer autre chose » contre le Ghana

L’heure n’est pas au repos pour les Panthères du Gabon ! Après leur victoire (0-1) d’entrée à la CAN contre les Comores lundi, les protégés de Patrice Neveu se sont automatiquement mis au travail le lendemain. Au cours de cette séance d’entraînement du mardi, le technicien français a confié à la presse, son objectif pour les prochains matchs, notamment contre le Ghana.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 12/01/2022 - 22:02
CAN 2021 – Groupe C : Patrice Neveu veut « proposer autre chose » contre le Ghana

En effet, pour le technicien français à la tête de la sélection nationale du Gabon, il faut proposer quelque chose de nouveau pour envisager de réussir face aux Black Star du Ghana. « On se doit de proposer autre chose que ce qu’on a fait dans le jeu », a déclaré Patrice Neveu à la presse en marge de l’entraînement de mardi.

Pour ce deuxième match de la phase de groupes, les Panthères peuvent compter sur Mario Lemina et Kévin Mayi, autrefois diagnostiqués positifs au coronavirus. Quant à Pierre-Emerick Aubameyang et Axel Meye, les deux attaquants sont toujours positifs au virus. Un revirement de situation pourrait survenir avant le match prévu vendredi 14 janvier à 19 heures GMT au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Nos recommandations: