CAN 2021 – Groupe C : Onze probable des Comores contre le Gabon

Dans quelques heures, les Comores vont se lancer dans le grand bain de la CAN. Pour la toute première fois de leur histoire, ils vont disputer une rencontre de la CAN. Pour cette entrée en matière, ils vont affronter le Gabon. Quel onze pourrait proposer Amir Abdou, le sélectionneur de la Team Comorienne ?

Avatar photo Par 10/01/2022 - 17:53
CAN 2021 – Groupe C : Onze probable des Comores contre le Gabon

Dans un entretien à nous accordé, Amir Abdou nous a confié qu’il compte miser sur les valeurs qui lui ont permis de se qualifier. Si l’on s’en tient à cela, et si on prend en compte son dernier match amical, on pourrait avoir le onze suivant :

Gardien : Ali Ahamada

Défenseurs :  Younn Zahary, Nadjim Abdou, Kassim Abdallah et Ali Abdallah

Milieux de terrain : Rafidine Aboulah, Yacine Bourhane, Youssouf M’Changama

Attaquants : Faiz Mattoir, Faiz Selemani, , Ahmed Mogni

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: