CAN 2021 – Groupe C : Les supporters gabonais sont impatients

A 90 minutes de la qualification pour le prochain tour de la compétition, ils sont déjà installés dans les gradins pour accompagner les Panthères.

Avatar de Solière Paka Par 14/01/2022 - 19:26
CAN 2021 – Groupe C : Les supporters gabonais sont impatients

Ils sont nombreux. Dans les gradins, les couleurs gabonaises donnent déjà de leur nouvelle. Facilement reconnaissables par leurs maillots, les supporters disent venus pousser les Panthères à la victoire face aux Black stars du Ghana. « C’est le pays qui joue. Je suis parti du Gabon ce matin pour venir assister à cette rencontre historique. Je dois rentrer demain avec la qualification. Ma délégation est là. On va pousser les Panthères avec l’espoir qu’au coup du sifflet final, on empoche les trois points de la journée », a souligné Narcisse Hervé.

A quelques minutes du coup d’envoi, la température monte. Les Gabonais attendent voir Pierre Emerick Aubameyang porter haut les couleurs nationales. Les frères Ayew ont leur mot à dire car c’est une question de survie. Ça bouillonne dans les gradins.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe A : L'équipe probable du Burkina Faso face au Cap-Vert
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: