CAN 2021 – Groupe C: Les arbitres du match Gabon – Ghana sont connus

L’algérien, Lahlou Benbraham, sera au sifflet ce soir au stade omnisports Ahmadou Ahidjo.

Avatar de Solière Paka Par 14/01/2022 - 14:43
CAN 2021 – Groupe C: Les arbitres du match Gabon – Ghana sont connus

La deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations a débuté hier par le Groupe A. A Mfandena cet après, les équipes du Groupe C vont descendre dans l’arène verdoyante du stade omnisports Ahmadou Ahidjo. En ouverture, le Gabon va essayer d’arracher son ticket qualificatif face au Ghana. Ce sera sous l’œil vigilant de Lahlou Benbraham.

l’Algérien a été désigné pour diriger cette rencontre décisive pour les deux pays. Il sera assisté par le Soudanais Ibrahim Abdallah Mohammed et le Burkinabè Seydou Tiama; respectivement arbitre adjoint no1 et 2. L’égyptien Amin Mohamed Omar jouera le rôle de quatrième arbitre.

Pour apporter un appui dans la prise de décision, l’égyptien Abid Charge Mehdi va officier en tant qu’arbitre assistant vidéo. Mohmoud Ahmed Kamel Abouelregal seront des assistants.

Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 16H GMT.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Nigéria vs Sierra Leone, les retrouvailles
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: