CAN 2021 – Groupe C : Le point sur les préparatifs des Lions de l’Atlas

Le Maroc fera son entrée en lice en Coupe d’Afrique des Nations ce lundi 10 janvier 2022 face au Ghana à partir de 16h GMT. Les Lions de l’Atlas ont mis les dernières retouches avant d’aborder ce match au sommet.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 10/01/2022 - 12:54
CAN 2021 – Groupe C : Le point sur les préparatifs des Lions de l’Atlas Entraînements des Lions de l'Atlas du Maroc

Le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic se trouve dans l’embarras après l’infection d’Ayoub El Kaabi, Aymen Barkouk et Munir El Haddadi par le Covid-19. Ces trois joueurs n’ont pas pris part à la dernière séance d’entraînement qui a eu lieu dimanche 9 janvier à Yaoundé. Ajoutons à cela Badr Benoun qui vient tout juste de se remettre du Covid-19, ainsi que Ryan Mmaee et Ilyas Chair, blessés.

Pour sa part, Youssef En-Nesyri a eu affaire, encore une fois, à un programme individuel spécial, en compagnie de l’un des membres du staff technique marocain. Sa participation contre le Ghana semble compromise.

Les préparations des Lions de l’Atlas ont été perturbées par le Covid-19 et les blessures, comme la majorité des autres équipes. Malgré toutes ces contraintes, Vahid Halilhodzic compte bien remporter les trois premiers points pour assurer une bonne entame de la compétition.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: