CAN 2021 – Groupe C : Le gardien Jean-Noël Amonome forfait contre le Ghana ?

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la sélection nationale du Gabon. En dehors du sélectionneur Patrice Neveu et autres joueurs positifs au Coronavirus, les Panthères seraient dépourvues de leur gardien de but titulaire contre le Ghana vendredi. Jean-Noël Amonome serait indisponible.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 13/01/2022 - 08:48
CAN 2021 – Groupe C : Le gardien Jean-Noël Amonome forfait contre le Ghana ?

En effet, selon une source proche de la sélection nationale, le gardien de but de Amazulu FC ne jouera pas le match de ce vendredi 14 janvier contre les Black Stars du Ghana. Ce dernier serait blessé à l’entraînement et forfait pour cette rencontre importante des Panthères.

Si cette mauvaise nouvelle se confirme, et vu l’indisponibilité du sélectionneur national, l’entraîneur adjoint Anicet Yala, devrait compter sur le gardien du FC Rodange, Anthony Mfa Mezui, contre les Black Stars du Ghana. Le Gabon peut compter sur le retour du capitaine Aubameyang et Mario Lemina, testés négatifs au coronavirus. Par ailleurs, les défenseurs centraux Gilchrist Nguéma et Obissa, le coach Neveu, Lloyd Palun et Kévin Mayi sont forfaits en raison des tests positifs à la Covid-19.

Nos recommandations: