CAN 2021 – Groupe C : Joshua Bondo dirigera le match Maroc-Ghana

Le choc de la première journée de la phase de poules (Gr C) de la Coupe d’Afrique des Nations, a été confié à l’arbitre botswanais Joshua Bondo. Agé de 43 ans, ce referee cumule une grande expérience. Il sera assisté de Souru Phatsoane (Lesotho) et James Frederick (Seychelles).

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 10/01/2022 - 14:46
CAN 2021 – Groupe C : Joshua Bondo dirigera le match Maroc-Ghana

Le Mauritanien Dahan Beida a été désigné en tant que 4e arbitre alors que les Tunisiens Haythem Guirat et Khalil Hassani devront être à la VAR.

Annoncé positif au Coronavirus, Joshua Bondo dirigera bel et bien ce duel. L’arbitre botswanais a effectué aujourd’hui un nouveau test qui s’est révélé négatif.

Ce match est programmé pour ce lundi 10 janvier au stade Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo. Le coup d’envoi sera donné à 16h GMT.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe D : Gernot Rohr, « Je ne suis pas surpris » de la victoire du Nigéria contre l'Égypte
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: