CAN 2021 – Groupe C : Jim Allevinah veut « tout donner » face aux Comores

Bien que le Gabon soit dépourvu de certains de ses membres importants, dont Aubameyang, avant le premier match de la CAN contre les Comores ce lundi soir, la confiance ne manque pas au sein du groupe des Panthères. C’est le cas de Jim Allevinah, qui, invitant à l’union, promet « tout donner » pour que victoire soit gabonaise ce lundi soir.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 10/01/2022 - 12:20
CAN 2021 – Groupe C : Jim Allevinah veut « tout donner » face aux Comores

Le réseau social Twitter est le canal choisi par l’attaquant de Clermont Foot 63 ce lundi matin pour exprimer ses mots. Selon l’ancien joueur de Bayonne, l’effort doit être collectif pour pouvoir réussir face à une équipe comorienne qui n’a rien à perdre pour sa première participation à une phase finale de la compétition. « Tout donner, tous ensemble ! » pour une victoire ce soir, a écrit l’attaquant de 26 ans.

 

Le Gabon fera ses débuts à la CAN 2021 sans quatre de ses cadres, dont le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Axel Meye Me Ndong (positifs à la Covid-19). Le coup d’envoi du match contre les Comores étant attendu ce soir à 19 heures GMT au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

 

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Nos recommandations: