CAN 2021 – Groupe C : Compositions officielles du match Maroc vs Ghana

Les sélections du Maroc et du Ghana s’affrontent ce lundi 10 janvier 2022 pour leur entrée en lice à la CAN au Cameroun. Dans un contexte particulier caractérisé par le coronavirus, plusieurs joueurs manquent à l’appel pour cette première sorties de leurs équipes.

Avatar de HV Fréjus Par 10/01/2022 - 16:04
CAN 2021 – Groupe C : Compositions officielles du match Maroc vs Ghana Maroc - crédit photo : icon sport

Dans l’équipe du Maroc, plusieurs figures attendues passent au second plan. En raison du coronavirus, Youssef En-Nesyri est écarté, au même titre que Ayoub El Kaabi et Aymen Barkok. Par contre, l’équipe pourra compter sur Ryan Mmaee qui était incertain pour avoir ressenti une gêne physique quelques heures plus tôt. Tous les cadres de la défense sont présents.

Chez les Black Stars du Ghana, pas de grandes surprises. André Ayew, Jordan Ayew, Kamal Deen Sulemana et Thomas Partey sont là.

 

Les compositions officielles

Maroc : Bounou – Hakimi, Masina, Aguerd, Saïss – Louza, Ounahi, Aboukhlal, Amallah – Boufal, Mmaee

Ghana : Wollacot – Kyere-Yiadom, Rahman Baba, Amartey, Djiku – Partey, Baba Mohammed, – André Ayew, Sulemana, Paintsil, Jordan Ayew,

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: