CAN 2021 – Groupe C : Comoriens et Marocains mettent l’ambiance dans les gradins

Les supporters des deux équipes veulent pousser les leurs jusqu’au coup de sifflet final. Les Cœlacanthes pourraient voir leur chance de qualification s’amincir en cas de défaite.

Avatar de Solière Paka Par 14/01/2022 - 19:17
CAN 2021 – Groupe C : Comoriens et Marocains mettent l’ambiance dans les gradins Supporters Comores - Crédit Photo : Icon Sport

C’est une belle ambiance qui règne dans les gradins du stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. A l’occasion de la deuxième journée dans le Groupe C, les supporters des Comores et du Maroc imposent le ton. Vuvuzelas et drapeaux en main, chaque groupe d’animation joue à fond son rôle de douzième joueur.

Les Comores jouent leur survie. Après la défaite d’entrée contre le Gabon, les poulains d’Amir Ed Dine Abdou ont décidé de jouer leurs coups à fond dans une cuvette de Mfandena en feu. Malgré l’ouverture du score d’Aymane Barkok à la 16ème minute, les supporters comoriens n’ont pas lâché prise. Non loin d’eux, certains supporters marocains dégoulinaient de sueur. Jusqu’ici, l’ambiance n’est pas retombée. Les supporters seront concentrés jusqu’au coup de sifflet final dans un stade qui n’a pas fait courir grand monde.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Antonio Conceiçao : « Il est important pour nous de gagner ce match »
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: