CAN 2021 – Groupe C : « C’est maintenant qu’il faut le faire », Denis Bouanga 

Les Panthères du Gabon jouent leur premier match du groupe C à la CAN 2021 ce soir du lundi 10 janvier 2022. A quelques heures de ce match d’ouverture, Denis Athanase Bouanga envoie un message réconfortant aux coéquipiers et au peuple gabonais.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 10/01/2022 - 09:49
CAN 2021 – Groupe C : « C’est maintenant qu’il faut le faire », Denis Bouanga 

Dans un court message sur son compte officiel Twitter ce lundi, l’attaquant des Verts de l’AS Saint-Etienne veut relever le défi en remportant une victoire d’entrée. Ceci nonobstant les grands absents dans l’effectif de Patrice Neveu. « C’est maintenant qu’il faut le faire. C’est pas demain, c’était pas hier, c’est maintenant ! », a-t-il tweeté lundi matin. « Allez, les gars », a-t-il ajouté.

Le coup d’envoi du match entre les Comores et le Gabon est attendu ce soir à 19 heures GMT au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. En raison des tests positifs au coronavirus, les Panthères ne pourront pas compter sur le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina, Axel Meye Me Ndong et Kévin Mayi pour ce premier match.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: