CAN 2021 – Groupe B : Sénégal 1-0 Zimbabwe, le Sénégal s’en sort in extremis

C’est terminé au Stade de Bafoussam. Le Sénégal est venu à bout du Zimbabwe pour ce premier match du groupe B de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. L’unique but de Sadio Mané dans les ultimes minutes de jeu permet aux Lions de prendre la tête de ce groupe.

Avatar photo Par 10/01/2022 - 15:06
CAN 2021 – Groupe B : Sénégal 1-0 Zimbabwe, le Sénégal s’en sort in extremis Sénégal - Zimbabwe - Crédit Photo : Icon Sport

C’est le Sénégal qui domine le premier duel du groupe B. Face aux Warriors du Zimbabwe, les Lions s’imposent dans la douleur. Dominatrice dans la rencontre, l’équipe entraînée par Aliou Cissé n’aura pas réussi à marquer dans le temps réglementaire. Il aura fallu attandre la 95è minute pour voir le but de la délivrance. Sur une frappe sénégalaise, un défenseur laisse trainer une main, occasionnant un pénalty pour le  Sénégal. Sadio Mané prend ses responsabilités et permet au Sénégal de remporter 1-0.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: