CAN 2021 – Groupe B : Les Warriors du Zimbabwe quittent Bafoussam pour Yaoundé

Après deux défaites en deux journées dans le Groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, la sélection du Zimbabwe a quitté la ville de Bafoussam ce samedi 15 janvier.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 15/01/2022 - 15:00
CAN 2021 – Groupe B : Les Warriors du Zimbabwe quittent Bafoussam pour Yaoundé

Au lendemain de leur contre performance 2-1 face aux Flames du Malawi, les Warriors du Zimbabwe quittent le stade Kouekong de Bafoussam où ils ont disputé les deux premières journées de la CAN 2021. Le sélectionneur Norman Mapeza et ses Guerriers se rendent à Yaoundé, la capitale du Cameroun, pour disputer leur troisième journée face à la Guinée, leader de leur Groupe B.

La prochaine rencontre des Warriors a lieu au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le 18 janvier prochain à 16h00 GMT. La Guinée et le Sénégal sont en tête du Groupe B avec 4 points chacun. Le Malawi est troisième avec 3 points, suivi du Zimbabwe qui est dernier avec 0 point.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe F : Le onze probable de la Tunisie contre la Gambie 
Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: