CAN 2021 – Groupe B : Le Zimbabwe défie un Sénégal diminué par le Covid-19

Après le Groupe A, place aux rencontres dans celui du B de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Ce lundi 10 janvier 2022 a lieu la confrontation entre le Sénégal et le Zimbabwe, au Stade Kouekong à 13h 00 GMT.

Avatar photo Par 10/01/2022 - 12:28
CAN 2021 – Groupe B : Le Zimbabwe défie un Sénégal diminué par le Covid-19

Logés aux côtés du Malawi et de la Guinée, le Sénégal et le Zimbabwe s’affrontent ce lundi. Les Warriors du Zimbabwe abordent cette rencontre avec un effectif à l’abri du Covid-19. Aucun joueur de Norman Mapeza n’est testé positif au Coronavirus pour cette rencontre.

Dans le camp des Lions de la Teranga, c’est avec un effectif qualitativement et numériquement diminué que le sélectionneur Aliou Cissé fera face au Zimbabwe. Huit Sénégalais et pas des moindres, sont testés positifs au virus. Parmi eux, le gardien Édouard Mendy et le capitaine Kalidou Koulibaly. Les très attendus Sadio Mané et Idrissa Gana Gueye seront bien présents.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: