CAN 2021 – Groupe B : Le Malawi est officiellement en huitièmes de finale

L’attente aura été de courte durée pour le Malawi afin de savoir si elle se qualifiera pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021 dans le Groupe B. Actuellement en tête du classement des meilleurs troisièmes, les Flammes sont déjà assurées de se qualifier pour le tour suivant de la compétition.

Avatar de Pascal Gilucas Par 20/01/2022 - 12:46
CAN 2021 – Groupe B : Le Malawi est officiellement en huitièmes de finale

C’est une première historique pour le Malawi. Les Flammes sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la CAN Cameroun 2021. 3e du Groupe B avec 4 points, l’équipe emmenée par Mario Marinica est pour le moment première au classement des meilleurs troisièmes. Quelque soient les résultats du reste des rencontres pour le compte de la 3e journée, le Malawi est déjà qualifié pour la toute première fois de son histoire.

 

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: