CAN 2021 – Groupe B : La composition probable du Zimbabwe face au Sénégal

Le Zimbabwe ont rendez-vous avec l’histoire ce lundi 10 janvier 2022 au Stade Kouekong, face aux Lions de la Teranga du Sénégal. Pour cette entrée en lice à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, voici la composition probable des Warriors.

Avatar photo Par 10/01/2022 - 11:20
CAN 2021 – Groupe B : La composition probable du Zimbabwe face au Sénégal

Face au Sénégal, vice-champion d’Afrique en 2019 et ultra favori de la compétition, le sélectionneur du Zimbabwe Norman Mapeza pourra composer son 11 de départ comme suit : Petros Mhari (Gardien), Takudzwa Chimwemwe, Bruce Kangwa, Teenage Hadebe, Gerald Takwara, Kelvin Madzongwe, Kundai Benyu, Never Tigere, Kudakwashe Mahachi, Ishmael Wadi, Prince Dube.

En effet, lors du seul match de préparation du Zimbabwe, disputé au Cameroun le 02 janvier dernier face aux Crocodiles du Nil du Soudan, le sélectionneur des Warriors a évolué avec ce 11 de départ, opérant trois changements en cours de jeu au bout d’un nul vierge. Mapeza pourra faire asseoir une solidité défensive avec soit du 3-5-2 ou du 4-2-3-1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: