CAN 2021 – Groupe A : Les mots de Blati Touré, élu homme du match Burkina Faso vs Cap-vert

Pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe à la CAN 2021 au Cameroun, le Burkina Faso a pris le meilleur sur le Cap-Vert (0-1). Au terme de la rencontre, Ibrahim Blati Touré a été élu homme du match. Pour le milieu de terrain burkinabé, ce n’était pas un objectif visé, mais ça fait plaisir.

Avatar de HV Fréjus Par 13/01/2022 - 23:35
CAN 2021 – Groupe A : Les mots de Blati Touré, élu homme du match Burkina Faso vs Cap-vert Blati Toure, joueur du Burkina Faso à la CAN 2021 - Crédit Photo : Icon Sport

 

Ibrahim Blati Touré n’a pas été buteur au cours de la rencontre. En revanche, il a été au cœur de la machine burkinabé ce soir. Ses interventions à la récupération et dans la transition ont surtout aidé l’équipe à tenir devant l’adversaire. « Mon but premier est de me rendre au service de l’équipe. Mais si une petite récompense vient par derrière, ça fait énormément plaisir », a déclaré Blati Touré après avoir été élu homme du match ce soir.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: