CAN 2021 – Groupe A : Kenny Rocha désigné homme du match Ethiopie – Cap Vert

Le Cap Vert s’est imposé 1-0 face à l’Ethiopie, ce dimanche 9 janvier 2022. Ceci, à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la CAN 2021 dans le groupe A. Si Julio Tavares s’est illustré avec l’unique but de la partie, c’est bien Kenny Rocha Santos qui est désigné homme du match.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/01/2022 - 22:38
CAN 2021 – Groupe A : Kenny Rocha désigné homme du match Ethiopie – Cap Vert Kenny Rocha - Crédit Photo : Icon Sport

Première sortie, première victoire pour le Cap Vert à la CAN 2021. Les Requins Bleus, bénéficiant d’une supériorité numérique, ont dominé l’Ethiopie 1-0. Le but de Julio Tavares, dans le temps additionnel de la première mi-temps, a suffi au bonheur des Capverdiens. Ce succès a été acquis grâce également à Kennedy Rocha Santos, désigné homme du match. Il a été d’un apport vital au jeu des Requins Bleus grâce à son activité au milieu de terrain.

En 90 minutes, Kennedy Rocha Santos c’est 73 ballons touchés, 41 passes réussies (80,4%), 4 passes clés et 7 passes en profondeur réussies sur 10. L’homme du match a également remporté 3 duels sur 5 au sol contre trois tacles reçus.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: