CAN 2021 – Groupe A : Kamou Malo revient face au Cap Vert

Kamou Malo fait son grand retour pour le deuxième match du Burkina Faso face au Cap Vert. Le sélectionneur n’était pas sur le banc des Étalons face au Cameroun.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 12/01/2022 - 16:56
CAN 2021 – Groupe A : Kamou Malo revient face au Cap Vert Kamou Malo- crédit photo : icon sport

En match d’ouverture du Burkina Faso dans cette CAN, c’est l’entraineur-adjoint, Firmin Sanon, qui avait dirigé le match sur le banc des Étalons. Et pour cause, le manager principal, Kamou Malo, positif au Covid 19 avait été mis à l’isolement. Mais le technicien de 59 ans va retrouver sa place face au Cap Vert. D’ailleurs, c’est lui en personne, qui a tenu la traditionnelle conférence de presse d’avant match, ce mercredi.

Kamou Malo a été choisi en 2019 pour succéder à Paolo Duarté. Dans ses premiers propos, l’ancien entraîneur de l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) a parlé de l’ <impératif> d’une qualification à la CAN 2021. Demain ce sera impératif pour Malo de maintenir son équipe en vie dans la compétition.

 

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: