CAN 2021 – Groupe A : « Je veux réussir pour mon baptême du feu », Kamou Malo

Le sélectionneur du Burkina Faso, Kamou Malo s’est présenté en conférence de presse d’avant-match ce mercredi 12 janvier 2022. Il a répondu aux questions des journalistes concernant l’état d’esprit du groupe avant le deuxième match de la phase de groupe de la CAN 2021.

Avatar photo Par 12/01/2022 - 17:18
CAN 2021 – Groupe A : « Je veux réussir pour mon baptême du feu », Kamou Malo Kamou Malo - crédit photo : icon sport

Après une défaite (2-1) contre le Cameroun lors du premier match de la CAN 2021, les Étalons joueront le Cap-Vert jeudi. En conférence de presse ce mercredi, Kamou Malo a répondu aux questions des journalistes. Le sélectionneur a déclaré qu’il est heureux de diriger son premier match à la CAN.

« Demain (jeudi) c’est mon baptême de feu à la CAN. Je n’avais jamais participé à ce tournoi africain lorsque j’étais joueur. C’est également ma première participation après que je sois devenu sélectionneur. Je suis donc motivé, excité et curieux de vivre cette ambiance. Je veux réussir pour mon baptême de feu », a laissé entendre Kamou Malo.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: