CAN 2021 – Gr E : Le point sur la préparation de la Guinée Équatoriale

Les préparatifs vont bon train pour la sélection Équato-guinéenne. Alors que la CAN 2021 a démarré le dimanche 09 janvier, la Guinée Équatoriale a effectué les derniers réglages pour signer son entrée dans cette compétition continentale qui se déroule actuellement au Cameroun. 

Avatar de Honoré Lemou Par 12/01/2022 - 16:08
CAN 2021 – Gr E : Le point sur la préparation de la Guinée Équatoriale

Plus que quelques heures pour le duel qui opposera la Guinée Équatoriale à la Côte d’Ivoire ce mercredi 12 janvier 2021. Le Nzalang Nacional qui est arrivé en terre camerounaise dans la soirée du vendredi 07 janvier, a effectué sa première séance d’entraînement  dans la nuit du même jour au stade annexe de Japoma de Douala. Séance qui a pris fin hier mardi dans la matinée. L’équipe dirigée par le sélectionneur Juan Micha se dit prête pour défier la sélection Ivoirienne dans un duel qui réserve beaucoup de surprises.

La première séance d’entraînement de l’équipe nationale de la Guinée Equatoriale a été dirigée par l’entraîneur adjoint Casto Nopo, suite à l’absence de l’entraîneur titulaire Juan Micha qui n’a pas pu voyager avec l’équipe, alors qu’il a été testé positif au Covid-19. Selon les nouvelles, Micha aurait rejoint l’équipe bien après. Les 28 joueurs ont effectué au cours de leurs séances d’entraînement, des exercices physiques, également travaillé la possession du ballon pour finir sur des exercices de tirs au but.

Même si les Eléphants de Côte d’Ivoire sont plus expérimentés et favoris, le Nzalang Nacional aura certainement son mot à dire. La rencontre aura lieu ce mercredi soir à 19h TU.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Nos recommandations: