CAN 2021 – Gr D : Ali Aboeshren homme du match Soudan – Guinée-Bissau

Le Soudan a arraché son premier point de la CAN 2021, ce mardi 11 janvier 2022. Les Crocodiles du Nil ont fait mal nul 0-0 avec les Djurtus de la Guinée-Bissau dans le groupe D. Les Soudanais sont passés près d’une défaite grâce à leur gardien de but  Ali Aboeshren désigné homme du match. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 11/01/2022 - 22:05
CAN 2021 – Gr D : Ali Aboeshren homme du match Soudan – Guinée-Bissau Ali Aboeshren - Crédit Photo : Icon Sport
Au bout de l’ennui, le Soudan et la Guinée-Bissau n’ont pas pu se départager ce mardi soir lors de leur première sortie à la CAN 2021. Si les Djurtus peuvent nourrir de gros regrets après le penalty manqué de Pelé, les Crocodils du Nils peuvent remercier leur gardien de but. Ali Aboeshren a su porter le manteau de sauveur pour éviter la défaite aux siens dans les derniers instants.
Le gardien de but soudanais a notamment stoppé le penalty de Pelé pour maintenir son équipe dans le match à la 82e minute. C’est en tout trois sauvetages réalisés dans le match pour Ali Aboeshren qui a su sauver un match plutôt terne. Mais suffisant pour s’offrir la distinction de l’homme du match.
LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: