CAN 2021 – Ghana : Vers un forfait de Mohammed Kudus

Mohammed Kudus pourrait rater la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021. C’est ce qu’a annoncé l’Association Ghanéenne de Football (GFA) ce mardi 28 décembre 2021. Alors qu’il figure parmi les 30 joueurs convoqués par Milovan Rajevac pour préparer la prochaine CAN avec l’équipe nationale du Ghana, Mohammed Kudus risque de manquer à l’appel du sélectionneur […]

Avatar de Henri Akodo Par 28/12/2021 - 21:20
CAN 2021 – Ghana : Vers un forfait de Mohammed Kudus Mohammed Kudus - crédit photo : icon sport

Mohammed Kudus pourrait rater la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021. C’est ce qu’a annoncé l’Association Ghanéenne de Football (GFA) ce mardi 28 décembre 2021.

Alors qu’il figure parmi les 30 joueurs convoqués par Milovan Rajevac pour préparer la prochaine CAN avec l’équipe nationale du Ghana, Mohammed Kudus risque de manquer à l’appel du sélectionneur nationale. En effet, le milieu offensif qui se remet peu à peu d’une blessure au genou serait retenu par son club. Il y a donc moins de chances pour qu’il rejoigne les Black Stars qui sont actuellement en regroupement à Doha au Qatar.

Selon l’instance faîtière du football ghanéen, le club ajacide ne souhaite pas libérer le joueur de 21 ans malgré les pourparlers entre les deux parties. En cas de forfait, Kudus ne devrait pas être remplacé sur la liste puisque selon la réglementation chaque sélection devra convoquer au maximum 28 joueurs pour la compétition. La liste définitive des joueurs convoqués devra être rendue à la CAF au plus tard le 31 décembre prochain. Pour rappel, le Ghana loge dans le groupe C en compagnie du Maroc, du Gabon et des Comores.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Nos recommandations: