CAN 2021 – Ghana : « Nous sommes préparés et les joueurs sont prêts », Milovan Rajevac

Le Ghana fait sa deuxième sortie face au Gabon ce vendredi 14 janvier 2022 à la CAN 2021. En conférence de presse d’avant-match ce jeudi, Milovan Rajevac, le sélectionneur ghanéen, n’a pas l’air de s’alarmer pour son équipe.

Avatar de Henri Akodo Par 13/01/2022 - 22:44
CAN 2021 – Ghana : « Nous sommes préparés et les joueurs sont prêts », Milovan Rajevac Milovan RAJEVAC - Crédit Photo : Icon Sport

Battu d’entrée par le Maroc (1-0), le Ghana doit inverser la dynamique négative ce vendredi 14 janvier 2022 en venant à bout du Gabon. Pour y arriver, Milovan Rajevac est convaincu que ses attaquants vont enfin trouver la faille dans cette compétition. « J’attends de l’équipe qu’elle soit efficace face au but. Nous avons étudié l’équipe du Gabon et je sais que mes joueurs sont prêts pour le match », a déclaré l’entraîneur serbe des Black Stars.

Rajevac a également admis qu’il y a une pression sur l’équipe après la défaite contre le Maroc, mais ils peuvent transformer cette pression en quelque chose de positif. « Oui, il y a toujours de la pression et les entraîneurs y sont habitués. Le match du Gabon est le plus important et nous espérons que les joueurs pourront le canaliser vers quelque chose de positif. Nous avons l’opportunité de gagner les trois premiers points. Nous sommes préparés et les joueurs sont prêts », a-t-il ajouté.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: