CAN 2021 – Ghana : Milovan Rajevac va devoir se passer de Mohammed Salisu

Mohammed Salisu ne veut pas disputer la CAN 2021 avec le Ghana. Le défenseur de Southampton aurait rejeté l’invitation de Milovan Rajevac en ce qui concerne les préparatifs de la prochaine CAN. Selon les sources de la GFA rapportées par Ghanasoccernet.com, Mohammed Salisu a été convoqué dans le groupe de préselection des Black Stars qui […]

Avatar de Henri Akodo Par 16/12/2021 - 18:33
CAN 2021 – Ghana : Milovan Rajevac va devoir se passer de Mohammed Salisu Mohammed Salisu - crédit photo : icon sport

Mohammed Salisu ne veut pas disputer la CAN 2021 avec le Ghana. Le défenseur de Southampton aurait rejeté l’invitation de Milovan Rajevac en ce qui concerne les préparatifs de la prochaine CAN.

Selon les sources de la GFA rapportées par Ghanasoccernet.com, Mohammed Salisu a été convoqué dans le groupe de préselection des Black Stars qui participeront au stage de préparation au Qatar, à partir du 22 décembre 2021. En réponse, le défenseur de 22 ans aurait rejeté la convocation de Milovan Rajevac qui souhaitait l’avoir dans son effectif pour la CAN 2021.

Pourquoi Mohammed Salisu sera-t-il absent avec le Ghana ?

Cette fois la raison n’est pas encore connue, mais en 2019, l’ancien joueur du Real Valladolid avait également refusé l’appel de la sélection du Ghana pour la CAN. À l’époque, il a évoqué des problèmes de blessures pour justifier son refus.

Imposant de par sa forme physique, Mohammed Salisu possède la science du placement et brille dans cette première partie de Premier League avec Southampton. Il a déjà disputé 16 matchs de cette saison avec son club.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Nos recommandations: