CAN 2021 – Ghana : « L’objectif est de gagner la Coupe », Abdul Fatawu Issahaku

Il faut retourner en 1982 pour voir la dernière consécration du Ghana à la Coupe d’Afrique des Nations, avec une escouade très talentueuse dont la figure de proue est Abedi Pelé. Après presque 40 ans de disette, les quadruples champion d’Afrique ambitionnent de décrocher une cinquième étoile au Cameroun dans quelques semaines dans le cadre […]

Avatar de Henri Akodo Par 15/12/2021 - 10:03
CAN 2021 – Ghana : « L’objectif est de gagner la Coupe », Abdul Fatawu Issahaku

Il faut retourner en 1982 pour voir la dernière consécration du Ghana à la Coupe d’Afrique des Nations, avec une escouade très talentueuse dont la figure de proue est Abedi Pelé. Après presque 40 ans de disette, les quadruples champion d’Afrique ambitionnent de décrocher une cinquième étoile au Cameroun dans quelques semaines dans le cadre de la CAN 2021. Le jeune milieu de terrain, Abdul Fatawu Issahaku, reste convaincu que le Ghana va réaliser cet objectif.

Joueur au talent majuscule, Abdul Fatawu Issahaku sera sans doute dans la liste du Ghana pour la CAN 2021. Le milieu de terrain de 18 ans croit fermement à une victoire finale du Ghana à la prochaine messe continentale.

« Nous avons tout ce qui peut aider le Ghana à gagner »

« Le Ghana a toujours eu des joueurs de qualité mais j’ai confiance en l’équipe actuelle. Tout le monde dans l’équipe est prêt à remporter la Coupe d’Afrique, donc je pense que tout le monde va tout donner pour remporter la coupe », a lancé Abdul Fatawu Issahaku. « En fait, l’objectif est de gagner la coupe parce qu’au niveau U20, c’était l’objectif et nous l’avons atteint. Donc, je pense qu’avec l’équipe senior, nous avons tout ce qui peut aider le Ghana à remporter le trophée et on a confiance que nous pouvons gagner le trophée », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Nos recommandations: