CAN 2021 – Ghana : Le suspense autour de la liste des Black Stars 

La liste provisoire des joueurs ghanéens qui vont participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations n’a pas été rendue publique ce mardi 14 décembre 2021, comme annoncé par la presse ghanéenne. Les fans de la sélection nationale du Ghana devront encore attendre un peu avant de connaître l’identité des joueurs ghanéens présélectionnés pour participer […]

Avatar de Henri Akodo Par 15/12/2021 - 09:42
CAN 2021 – Ghana : Le suspense autour de la liste des Black Stars  Milovan Rajevac, - crédit photo : icon sport

La liste provisoire des joueurs ghanéens qui vont participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations n’a pas été rendue publique ce mardi 14 décembre 2021, comme annoncé par la presse ghanéenne.

Les fans de la sélection nationale du Ghana devront encore attendre un peu avant de connaître l’identité des joueurs ghanéens présélectionnés pour participer à la 33ème édition de la CAN. Milovan Rajevac n’a pas procédé à la publication de la liste ce mardi 14 décembre 2021 comme annoncé par les médias locaux. Toutefois, le sélectionneur national ne saura mettre davantage de temps car la compétition pointe déjà son nez et le stage de préparation est pour bientôt.

Rappelons qu’il y a quelques jours, la GFA avait annoncé que les Black Stars seront en stage de préparation de deux semaines au Qatar à partir du 22 décembre 2021, avant de disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. La CAN se tiendra du 9 janvier au 6 février 2022.

Nos recommandations: