CAN 2021 – Ghana : Blessé face à l’Algérie, Abdul Fatawu Issahaku à nouveau disponible 

Plus de peur que de mal pour Abdul Fatawu Issahaku. Sorti sur blessure lors du match amical de préparation de la CAN face à l’Algérie le mercredi 5 janvier 2022, le milieu offensif ghanéen a repris les séances d’entraînements avec le groupe avant le démarrage de la compétition. Alors que plusieurs supporters ghanéens s’inquiétaient de […]

Avatar de Henri Akodo Par 07/01/2022 - 16:44
CAN 2021 – Ghana : Blessé face à l’Algérie, Abdul Fatawu Issahaku à nouveau disponible 

Plus de peur que de mal pour Abdul Fatawu Issahaku. Sorti sur blessure lors du match amical de préparation de la CAN face à l’Algérie le mercredi 5 janvier 2022, le milieu offensif ghanéen a repris les séances d’entraînements avec le groupe avant le démarrage de la compétition.

Alors que plusieurs supporters ghanéens s’inquiétaient de l’état de santé d’Abdul Fatawu Issahaku, ce dernier s’est remis de sa douleur ressentie lors de la défaite du Ghana face à l’Algérie ( 3-0) en match amical. Selon les informations du site officiel de la GFA (Association ghanéenne du Football), le petit prodige ghanéen de 17 ans a repris les séances d’entraînements avec les Black Stars du Ghana ce vendredi 7 janvier à Yaoundé. Le Ghana pourra donc compter sur sa pépite le 10 janvier 2022 face au Maroc au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à 16 H GMT.

LIRE AUSSI:   Gabon – Election Fegafoot : Le camp Efong Nzolo évoque « une commission électorale totalement partisane »
Nos recommandations: