CAN 2021 – Gambie : « Nous connaissons bien notre prochain adversaire », Tom Saintfiet

Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Gambie jouera la Guinée. Tom Saintfiet a déclaré que les deux équipes se connaissent bien et annonce un duel alléchant. Il a accordé un entretien à Africa Foot United.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 23/01/2022 - 11:40
CAN 2021 – Gambie : « Nous connaissons bien notre prochain adversaire », Tom Saintfiet

Tom Saintfiet a donné son avis sur l’équipe que la Gambie doit affronter pour les huitièmes de finale de la CAN 2021. Le sélectionneur gambien a déclaré que la Gambie connaît bien la Guinée. Les deux équipes ont joué un match amical en 2019, remporté par la Gambie (1-0). Mais Tom Saintfiet s’interdit le statut de favori avant de jouer la Guinée.

« Nous connaissons bien notre prochain adversaire des huitièmes de finale. En 2019, nous avons joué la Guinée dans un match amical et nous avons gagné 1-0. Mais cette fois, c’est carrément une autre rencontre à jouer avec certains nouveaux joueurs. Chaque équipe aura 50% de chance dans cette partie. Nous jouerons sans complexe de supériorité face à la Guinée. Notre but est de rester le plus longtemps possible au Cameroun », a déclaré Tom Saintfiet à Africa Foot United.

 

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: