CAN 2021 – Gabon : La Fegafoot confirme le désistement de l’Ouganda

Adversaire du Gabon pour la préparation de la CAN 2021, l’Ouganda a annoncé à la dernière minute ne plus se rendre à Dubaï. Muette à propos du sujet depuis, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) est sortie de son mutisme. Dans un communiqué ce jeudi 30 décembre 2021, la Fegafoot, sans pour autant prononcer l’Ouganda […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/12/2021 - 21:06
CAN 2021 – Gabon : La Fegafoot confirme le désistement de l’Ouganda

Adversaire du Gabon pour la préparation de la CAN 2021, l’Ouganda a annoncé à la dernière minute ne plus se rendre à Dubaï. Muette à propos du sujet depuis, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) est sortie de son mutisme.

Dans un communiqué ce jeudi 30 décembre 2021, la Fegafoot, sans pour autant prononcer l’Ouganda dans sa note, confirme le retrait de ce dernier des adversaires du Gabon. L’instance du cuir rond gabonais évoque deux matchs amicaux pour les Panthères, qui auront lieu les 2 et 4 janvier prochains. « Pour le premier test, les Panthères vont rencontrer en amical l’équipe locale Al Arabia le 2 avant de croiser le fer avec la Mauritanie le 4 janvier prochain », précise la Fédération.

Pour rappel, le Gabon devrait jouer contre la sélection nationale d’Ouganda ce jeudi. Mais les Crânes ont refusé de rallier la capitale des Emirats arabes unis, évoquant des problèmes liés à la logistique.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: