CAN 2021 – Gabon : David Sambissa rejoint les Panthères à Dubaï

David Sambissa sera bel et bien avec l’équipe nationale du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun. Alors que son club, le SC Cambuur (D1 hollandaise), refusait de libérer le défenseur de 25 ans, évoquant une blessure contractée lors d’un match de championnat, en novembre dernier, la Fegafoot a tapé du poing […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 01/01/2022 - 13:12
CAN 2021 – Gabon : David Sambissa rejoint les Panthères à Dubaï

David Sambissa sera bel et bien avec l’équipe nationale du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun. Alors que son club, le SC Cambuur (D1 hollandaise), refusait de libérer le défenseur de 25 ans, évoquant une blessure contractée lors d’un match de championnat, en novembre dernier, la Fegafoot a tapé du poing sur la table.

Vendredi, la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a informé les supporters et amoureux du ballon rond gabonais que le joueur serait bien de la partie avec les Panthères au Cameroun. Empêché par son club pour rejoindre la tanière pour la préparation à Dubaï, le joueur a fini par rallier la capitale émiratie pour retrouver le groupe de Neveu.

« Malgré les résistances de son club sur une éventuelle blessure, la FEGAFOOT a demandé la contre expertise. Sambissa est avec le groupe à Dubaï sa participation à la prochaine Can n’est pas remise en question », a informé la Fegafoot. Une bonne nouvelle pour Patrice Neveu, qui a déjà perdu Yrondu Musavu-King.

Rappelons que pour sa préparation à Dubaï, le Gabon joue contre une équipe locale dimanche 2 janvier. Par la suite, Bruno Ecuele Manga et ses coéquipiers défieront la Mauritanie le 4 janvier pour finir. Après ce dernier match, les Panthères retournent au bercail pour recevoir le drapeau national des mains des autorités avant de s’envoler pour Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: