CAN 2021 – Finale : Les astuces de Mané n’ont pas fonctionné face à Gabaski

Le gardien de but de l’équipe nationale d’Égypte, Mohamed Abou Gabal, a arrêté un penalty de l’attaquant sénégalais Sadio Mané à la quatrième minute du début de finale de la CAN 2021. Malgré les astuces de Mané, Gabal s’est armé des conseils de son capitaine Mohamed Salah.

Avatar de Ablam Gnamesso Rabat (Maroc) Par 06/02/2022 - 21:01
CAN 2021 – Finale : Les astuces de Mané n’ont pas fonctionné face à Gabaski

Sur le penalty commis par le défenseur égyptien Mohamed Abdel Monem sur Saliou Ciss du Sénégal, les caméras du match ont montré que Mohamed Salah a adressé des conseils à Mohamed Abou Gabal afin de contrer le penalty de son coéquipier de Liverpool, Sadio Mané. Sur le coup, Mané a tenté de jouer sur les nerfs de Gabal après les instructions de Salah, pour indiquer au gardien égyptien où il avait tiré le ballon. Gabal a réussi à sauver le penalty gardant sa cage inviolée. Le résultat n’a pas changé depuis. Les deux équipes sont toujours à égalité (0-0) après les 90 minutes du temps réglementaire.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso Rabat (Maroc)
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: