CAN 2021 : Felix Afena Gyan décline la convocation du Ghana

Inclu dans la liste provisoire de 30 joueurs des Black Stars du Ghana dans le cadre de la CAN 2021, Felix Afena Gyan vient de décliner la convocation. L’attaquant de l’AS Rome ne sera pas de la prochaine messe continentale du football africain au Cameroun. Grande sensation après la première partie de cette saison en […]

Avatar de Henri Akodo Par 28/12/2021 - 20:57
CAN 2021 : Felix Afena Gyan décline la convocation du Ghana Felix AFENA-GYAN- crédit photo : icon sport

Inclu dans la liste provisoire de 30 joueurs des Black Stars du Ghana dans le cadre de la CAN 2021, Felix Afena Gyan vient de décliner la convocation. L’attaquant de l’AS Rome ne sera pas de la prochaine messe continentale du football africain au Cameroun.

Grande sensation après la première partie de cette saison en Serie A, Felix Afena Gyan, la pépite de l’AS Rome a refusé de porter la tunique du Ghana pour la prochaine CAN 2021. Selon les informations de la presse ghanéenne, l’attaquant de 18 ans souhaite pour l’instant poursuivre sa progression avec  son équipe italienne avant de rejoindre dans le futur la sélection ghanéenne. Auteur de 2 réalisations cette saison avec le club de la ville éternelle, Felix Afena Gyan avait déjà décliné une convocation de Milovan Rajevac en novembre dernier, dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: