CAN 2021 – Équipe du Cameroun: Les assurances de Samuel Eto’o aux lions indomptables

Samuel Eto’o a rendu visite aux lions indomptables ce jeudi en fin de soirée: l’occasion pour le président de la fédération Camerounaise de Football d’échanger avec l’ensemble du groupe. Après une première visite jeudi dernier, Samuel Eto’o est revenu 24 heures plutard dans la tanière des lions indomptables. Accompagné de Roger Milla, le président de […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 08/01/2022 - 12:08
CAN 2021 – Équipe du Cameroun: Les assurances de Samuel Eto’o aux lions indomptables

Samuel Eto’o a rendu visite aux lions indomptables ce jeudi en fin de soirée: l’occasion pour le président de la fédération Camerounaise de Football d’échanger avec l’ensemble du groupe.

Après une première visite jeudi dernier, Samuel Eto’o est revenu 24 heures plutard dans la tanière des lions indomptables. Accompagné de Roger Milla, le président de la FECAFOOT a discuté avec le groupe d’Antonio Conceiçao peu avant la séance d’entraînement de la soirée. Regroupés au rond central du stade d’entraînement du Complexe Mundi, les joueurs et l’ensemble du staff technique, face à Samuel Eto’o et Roger Milla, ont suivi assidûment le message du double champion d’Afrique.

« J’ai eu le plaisir de jouer avec certains d’entre vous, on a partagé le même vestiaire pendant un bon bout de temps. Maintenant je suis passé de l’autre côté (administration, Ndlr). On connaît les problèmes qu’on a toujours eus, et certains d’entre vous savent que j’ai bagarré toute ma vie pour améliorer ça. Maintenant, j’ai la décision pour améliorer cela. Alors je vous demande juste de travailler avec votre sélectionneur, et les autres problèmes, comme je dois signer ou engager les dépenses, vois verrez que beaucoup de problèmes vont disparaître. » a déclaré Samuel Eto’o.

À 48 heures du coup d’envoi de la de la compétition, les Lions sont donc plus que jamais assurés du traitement exemplaire qui leur sera réservé. Loin des éternels problèmes de primes et autres difficultés dans la préparation, Samuel Eto’o a personnellement pris l’engagement de garantir aux lions indomptables les meilleures conditions possibles, afin que les joueurs, sur le terrain donnent le meilleur d’eux-mêmes et défendent au mieux les couleurs du Cameroun.

LIRE AUSSI:   Algérie - Paradou AC: L'entraîneur Bosko Durovski s'en va

 

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: