CAN 2021 : Elber Évora et Delmiro Nascimento convoqués en renfort 

Le sélectionneur du Cap-Vert, Bubista a appelé Elber Évora et Delmiro Nascimento pour rejoindre la sélection en vue de la CAN 2021. Bubista avait appelé 26 joueurs au départ, mais a dû compléter avec deux nouvelles têtes à cause du Covid-19 qui sévit en cette période. Le gardien Elber Évora, de l’AEL Limassol (Grèce), et […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 04/01/2022 - 16:32
CAN 2021 : Elber Évora et Delmiro Nascimento convoqués en renfort 

Le sélectionneur du Cap-Vert, Bubista a appelé Elber Évora et Delmiro Nascimento pour rejoindre la sélection en vue de la CAN 2021. Bubista avait appelé 26 joueurs au départ, mais a dû compléter avec deux nouvelles têtes à cause du Covid-19 qui sévit en cette période.

Le gardien Elber Évora, de l’AEL Limassol (Grèce), et le défenseur Delmiro Nascimento, de l’Aris Limassol (Grèce) seront dans le groupe du Cap-Vert pour la CAN 2021. Avec l’inclusion de ces deux joueurs, l’équipe compte 28 joueurs, le nombre maximum autorisé par la CAF, pour cette compétition, en raison de la pandémie causée par le Covid-19. Elber Évora rejoindra l’équipe au Cameroun. Delmiro Nascimento quant à lui, est déjà à Praia et s’entraîne avec l’équipe.

Il faut noter que le Cap-Vert compte sept joueurs dans son rang qui sont testés positifs au Covid-19. Étant logé dans le Groupe A, la délégation cap-verdienne devrait quitter Praia pour le Cameroun dans les prochaines heures.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: