CAN 2021 – Egypte : « Nous ne sommes pas les favoris », Mohamed Salah

Le capitaine de l’Egypte, Mohamed Salah, était présent avec Carlos Queiroz, lors de la conférence de presse d’avant match contre le Nigéria, ce lundi 10 janvier 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 10/01/2022 - 22:07
CAN 2021 – Egypte : « Nous ne sommes pas les favoris », Mohamed Salah

La superstar de Liverpool a déclaré que l’Egypte n’est pas candidat pour remporter le trophée même si lui et ses coéquipiers feront tout leur possible pour s’adjuger du huitième sacre de leur histoire.

« Nous ne sommes pas le candidat le plus susceptible de remporter le titre, mais nous ferons de notre mieux pour rendre la coupe à l’Egypte. Je n’ai pas remporté de championnat majeur avec mon pays, et j’aimerai faire ça, et j’espère que c’est le cas », a-t-il déclaré.

Mohamed Salah ne pense qu’à la CAN

Salah a disputé son premier match international en 2011 et a été international à 73 reprises depuis. À propos de son opinion sur son sélectionneur, Carlos Queiroz, le meilleur buteur de Liverpool et de la Premier League anglaise, a déclaré : « L’entraîneur se porte bien et nous avons atteint la phase finale des éliminatoires de la Coupe du monde. Je suis maintenant avec l’équipe égyptienne, et je ne pense à rien d’autre, et tout le monde là-bas me soutient et me demande de remporter le championnat », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: