CAN 2021 – Egypte : Mohamed Salah, le selfie qui fâche

A l’issue de la défaite de l’Egypte face au Nigéria (1-0) mardi 11 janvier lors de sa première sortie en Coupe d’Afrique des Nations 2021, Mohamed Salah a créé la polémique en prenant un selfie avec un membre du staff technique des Super Eagles. Un geste qui ne passe pas pour les fans égyptiens, déjà frustrés par la performance du joueur et de l’équipe.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 12/01/2022 - 18:43
CAN 2021 – Egypte : Mohamed Salah, le selfie qui fâche

 

Mohamed Salah a été hors service lors de la défaite des Pharaons contre les Super Eagles pour leur entrée en lice dans la compétition. N’ayant touché que 4 ballons dans la surface adverse et n’ayant tenté qu’un seul tir et un seul dribble réussi, l’attaquant de Liverpool a été très critiqué par les médias de son pays ainsi que les fans de l’Egypte sur les réseaux sociaux.

Un geste fair-play qui vaut mille et une critiques pour Salah

Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’une polémique s’est déclenchée quand une photo de Salah, en train de prendre un selfie avec un membre du staff technique de l’équipe adverse, a fait le tour de la toile et est devenue un cliché sur les réseaux sociaux.

Si le Nigérian se souviendra sûrement de ce cliché pris par son téléphone toute sa vie, Salah ne risque pas de l’oublier aussitôt non plus, lui qui a écouté des critiques de tout genre dans la soirée du mardi 11 janvier pour l’ensemble de son œuvre, notamment ce geste, qui était pourtant fair-play de sa part. Un geste qui ne passe malheureusement pas pour les fans du pays des Pharaons qui demandent un réveil de Salah et ses coéquipiers samedi 15 mai contre la Guinée Bissau.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: