CAN 2021 – Egypte : Mohamed El Shenawy absent pour au moins 10 jours
Blessé et remplacé lors de la victoire de l’Egypte contre la Côte d’Ivoire (0-0, 5-4 tab), Mohamed El Shenawy est fixé sur sa période d’indisponibilité. Le gardien des Pharaons doit observer un repos de 10 jours, ce que signifie qu’il est d’ores et déjà forfait pour le choc des quarts de finale contre le Maroc.

Impérial depuis le début de cette CAN avec ses nombreuses parades, Mohamed El Shenawy va subir un coup d’arrêt. On s’inquiétait sur un éventuel forfait du gardien numéro un de la sélection égyptienne contre le Maroc et maintenant, c’est officiel. Le verdict est tombé après les tests effectués par le dernier rempart d’Al Ahly. Ce dernier souffre d’une blessure musculaire qui nécessitera un repos de dix jours.
🔴 | المنتخب يتوجه اليوم إلى ياوندي للقاء المغرب الأحد المقبل
الآشعة تؤكد تشخيص الشناوي واصابة حمدي بإجهاد 🇪🇬 … ⬇️⬇️#EFA pic.twitter.com/ebLYyDdUwO— EFA.eg (@EFA) January 27, 2022
Ainsi, Shenawy sera remplacé par Mohamed Abou Gabal « Gabaski », auteur d’une entrée en jeu réussie face aux Eléphants, lors du prochain match contre le Maroc, ainsi que lors de la demi-finale face au vainqueur entre le Cameroun et la Gambie, en cas de qualification. Il sera également incertain pour une éventuelle finale, qui aura lieu le dimanche 6 février.
Dernières nouvelles