CAN 2021 – Egypte : Les Pharaons en stage à partir du 27 décembre

Après avoir terminé sa participation en Coupe Arabe par une défaite contre le Qatar, lors du match de classement, l’Egypte va maintenant se focaliser sur sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun. Le sélectionneur portugais, Carlos Queiroz, devrait annoncer sa liste des joueurs convoqués […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/12/2021 - 11:57
CAN 2021 – Egypte : Les Pharaons en stage à partir du 27 décembre

Après avoir terminé sa participation en Coupe Arabe par une défaite contre le Qatar, lors du match de classement, l’Egypte va maintenant se focaliser sur sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun.

Le sélectionneur portugais, Carlos Queiroz, devrait annoncer sa liste des joueurs convoqués pour la grande messe africaine le 26 décembre. Une liste qui pourrait être marquée par plusieurs surprises, selon le journaliste égyptien Khaled Al Ghandour.

L’Egypte entame le lendemain, 27 décembre, un stage de préparation en Egypte, durant lequel les Pharaons joueront deux matchs amicaux contre deux adversaires non pas encore identifiés. La délégation prendra ensuite le vol en direction du Cameroun, à quelques jours du coup d’envoi de la compétition.

Mohamed Salah rejoindra le groupe le 2 janvier

La superstar de Liverpool, Mohamed Salah, devrait être libérée par les Reds, le 2 janvier, tout juste après le match contre Chelsea. Il rejoindra ainsi le reste de ses coéquipiers pour disputer la compétition. L’Égypte compte bien sur lui pour aller le plus loin possible et tenter de décrocher un 8e trophée, le premier après 11 ans de disette. Pour rappel, les Pharaons n’ont pas remporté de titre depuis la CAN 2010.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: