CAN 2021 – Egypte : Hamdy forfait, Daoud rappelé en renfort

Coup dur pour l’Egypte avec la blessure du latéral gauche de Pyramids FC, Mohamed Hamdy à quelques jours de l’entrée en lice des Pharaons en Coupe d’Afrique des Nations 2021. Retenu dans la liste des 25 de l’Egypte, Mohamed Hamdy ne sera finalement pas de la partie. Il a déclaré forfait après s’être blessé au […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 08/01/2022 - 11:53
CAN 2021 – Egypte : Hamdy forfait, Daoud rappelé en renfort

Coup dur pour l’Egypte avec la blessure du latéral gauche de Pyramids FC, Mohamed Hamdy à quelques jours de l’entrée en lice des Pharaons en Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Retenu dans la liste des 25 de l’Egypte, Mohamed Hamdy ne sera finalement pas de la partie. Il a déclaré forfait après s’être blessé au genou. Une blessure qui tombe au plus mauvais moment, alors que l’équipe s’apprête à s’envoler ce samedi 8 décembre au Cameroun.

Pour le remplacer, Carlos Queiroz a fait appel au latéral gauche d’ENPPI, Marwan Daoud, qui avait pris part à la dernière Coupe d’Arabe des Nations de la FIFA, inscrivant notamment le troisième but contre la Jordanie.

La Fédération égyptienne doit toutefois présenter un rapport médical détaillé sur la blessure du joueur afin que Marwan Daoud obtienne le feu vert pour le remplacer dans la liste de Carlos Queiroz.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: