CAN 2021 – Egypte : El-Hadary et Abou Gabal en route pour le Cameroun

L’entraîneur des gardiens de la sélection égyptienne, Essam El-Hadary, et le gardien de Zamalek Mohamed Abou Gabal, se sont envolés pour le Cameroun où ils vont rejoindre la délégation égyptienne en vue de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/01/2022 - 11:36
CAN 2021 – Egypte : El-Hadary et Abou Gabal en route pour le Cameroun

La Fédération Égyptienne de Football a indiqué que le gardien et son entraîneur ont subi des nouveaux tests PCR qui se sont avérés négatifs ce que signifie qu’il peuvent rejoindre le reste du groupe et assister ainsi au premier match des Pharaons, prévu ce mardi 11 janvier, contre le Nigéria, à partir de 16h GMT.

El-Hadary a publié une photo avec Abou Gabal, sur son compte Instagram où il écrit : « En route pour Garoua, Abu Jabal et moi. » Il a ajouté : « Vos prières et nous demandons à Dieu le succès de l’équipe nationale égyptienne aujourd’hui, si Dieu le veut. »

https://www.instagram.com/p/CYk_IzFqiC2/

Tariq Suleiman était chargé de remplacer El-Hadary

D’autre part, le test de Mostafa Sadek, le kinésithérapeute de l’équipe, s’est également révélé négatif. La Fédération égyptienne a alors pris toutes les mesures nécessaires pour que le trio se rende au Cameroun à temps.

Il est à noter que Tariq Suleiman, l’entraîneur des gardiens de l’équipe olympique égyptienne, s’est rendu au Cameroun à la place d’El-Hadary pour prendre en charge les gardiens jusqu’à ce qu’El-Hadary récupère du Covid-19.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: