CAN 2021 / Egypte : Annulation du match d’application avec la RD Congo

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Quiroz, a décidé d’annuler la séance d’entraînement prévue avec la RD Congo, qui devait se tenir ce jeudi 6 janvier. Les Pharaons ont disputé ce jeudi 6 janvier leur dernière séance d’entraînement en Egypte avant de prendre la direction du Cameroun, samedi 8 janvier, pour y disputer la Coupe d’Afrique […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/01/2022 - 21:55
CAN 2021 / Egypte : Annulation du match d’application avec la RD Congo Egypte - crédit photo : icon sport

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Quiroz, a décidé d’annuler la séance d’entraînement prévue avec la RD Congo, qui devait se tenir ce jeudi 6 janvier.

Les Pharaons ont disputé ce jeudi 6 janvier leur dernière séance d’entraînement en Egypte avant de prendre la direction du Cameroun, samedi 8 janvier, pour y disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Dans le cadre de ses préparatifs, l’Egypte avait prévu une séance d’entraînement ouverte avec l’équipe A’ de la RD Congo, avec une petite rencontre amicale prévue en fin de séance.

Cependant, Queiroz a décidé d’annuler ce match d’application. De plus, la dernière séance d’entraînement s’est déroulée à huis clos, pour éviter la propagation du virus Covid-19.

Le sélectionneur portugais a également donné congé à ses joueurs vendredi 7 janvier, avant leur vol prévu le lendemain vers le Cameroun à 9h GMT.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: