CAN 2021 – Edmond Tapsoba : « Nous voulons gagner en 90 minutes »

Le premier huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Cameroun 2021, oppose le Burkina Faso au Gabon, ce dimanche 23 janvier 2022, au Limbe Omnisports Stadium. Face à la presse ce samedi, le défenseur burkinabè a souhaité que son équipe s’impose à l’issue du temps règlementaire.

Avatar de Le Prince Fogue Par 22/01/2022 - 16:06
CAN 2021 – Edmond Tapsoba : « Nous voulons gagner en 90 minutes »

« On est stressé, parce que c’est un huitième de finale, mais pas plus que ça, parce que c’est un match de football. On va le prendre comme tous les autres, c’est-à-dire avec sérieux, et se donner à fond pour la qualification. Tous les joueurs sont prêts pour cela, qu’il faille jouer 90 ou 120 minutes. Mais parce que 120 minutes c’est beaucoup, et que ça nous fatiguerait en perspective du prochain match, si nous nous qualifions, nous allons tout donner pour gagner ce match à l’issue des 90 minutes règlementaires. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: