CAN 2021 : Djamel Belmadi face à un journaliste Camerounais « provocateur »

Présent en conférence de presse après la cuisante défaite 3-1 de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire, synonyme de son élimination, Djamel Belmadi a répondu à plusieurs questions des journalistes parmi lesquelles une sur Albert Ebosse. Une question qui n’avait pas son sens dans le contexte actuel.

Avatar de Rédaction AFU Par 21/01/2022 - 00:31
CAN 2021 : Djamel Belmadi face à un journaliste Camerounais « provocateur » Photo by Icon sport

En conférence de presse d’après match, un journaliste camerounais a essayé de faire le lien entre l’élimination prématurée de l’Algérie en terre camerounaise et le décès du footballeur  Albert Ebosse, mort le 23 août 2014 dans des conditions confuses, au cours d’un match de  la JS Kabylie dont il était sociétaire, au Stade de Tizi-Ouzou. « Je ne sais pas comment tu as fait pour te retrouver dans cette salle  » , a-t-il répondu, avant de se retourner vers le Media Officer pour savoir s’il avait réellement affaire à un journaliste.

Une question vers le média officer qui a tout son sens puisque ce dernier avait déjà rejeté la question d’un journaliste qui voulait en savoir plus sur la délocalisation du même match en conférence de presse d’avant match la veille. En effet, le TMO avait estimé que cette question n’avait aucun lien avec la rencontre.

On se demande aussi à Africa Foot United comment on peut arriver a laissé passer une telle question qui n’a aucun rapport avec la présence de l’Algérie à la CAN.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: