CAN 2021: Djamel Belmadi bientôt à Douala pour choisir le camp de base des Fennecs

Absent lors de la cérémonie du tirage au sort de la CAN à Yaoundé, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, se rendra bientôt à Douala pour choisir le camp de base de son équipe. On apprend que l’entraîneur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi, se déplacera après les deux premiers matchs des éliminatoires du mondial 2022 […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 19/08/2021 - 22:00
Djamel Belmadi

Absent lors de la cérémonie du tirage au sort de la CAN à Yaoundé, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, se rendra bientôt à Douala pour choisir le camp de base de son équipe.

On apprend que l’entraîneur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi, se déplacera après les deux premiers matchs des éliminatoires du mondial 2022 à Douala au Cameroun pour choisir le camp de base de son groupe durant la phase finale de la CAN 2021. Lors de cette visite, le coach algérien visitera diverses installations sportives de cette ville pour choisir le camp de base de son groupe pendant le déroulement de la compétition. Il sera accompagné durant ce séjour d’un ou de deux de ses plus proches collaborateurs, qui l’aideront à faire son choix.

Pour rappel, l’Algérie, qui est tête de série du groupe E, lequel est domicilié à Douala, disputera ses matches de poule au stade flambant neuf de Japoma.

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: