CAN 2021 – Didier Six : « On peut rivaliser avec le Sénégal »

Le Palais des Congrès de Yaoundé a accueilli le 17 août dernier, le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. La Guinée se retrouve dans le groupe B aux côtés de l’un des cadors africains ; le Sénégal. Didier Six, sélectionneur du Syli national, a réagi au tirage. Le technicien français Didier Six […]

Avatar photo Par 18/08/2021 - 11:30
Didier Six

Le Palais des Congrès de Yaoundé a accueilli le 17 août dernier, le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. La Guinée se retrouve dans le groupe B aux côtés de l’un des cadors africains ; le Sénégal. Didier Six, sélectionneur du Syli national, a réagi au tirage.

Le technicien français Didier Six s’est exprimé après le tirage au sort qui a eu lieu hier au Cameroun. La Guinée qu’il entraîne, se retrouve dans le groupe B en compagnie du Sénégal, du Zimbabwe, de la Guinée et du Malawi. Le sélectionneur analyse ce groupe en rappelant qu’aucune équipe n’est facile à battre avant de mettre un accent sur le Sénégal.

« Les 24 équipes ne sont pas là par hasard. Notre objectif est d’avoir le meilleur résultat possible. L’objectif principal, quand on rentre sur un terrain, que ça soit pour un match amical ou une compétition, c’est de gagner. Nous allons prendre les matchs un par un. Notre équipe a su prendre de l’expérience et de la confiance. Maintenant on peut rivaliser avec le Sénégal », déclare Didier Six dans les lignes de Wiwsport.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: