CAN 2021 : Didier Gomes Da Rosa poursuit sa tournée européenne

Le sélectionneur de la Mauritanie, Didier Gomes Da Rosa fait le tour de l’Europe dans le but de dénicher des joueurs. Ce tour permettra au technicien français de concocter sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. France, Belgique, Portugal et bien d’autres sont les pays où le sélectionneur des Mourabitounes est passé afin […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/12/2021 - 12:36
CAN 2021 : Didier Gomes Da Rosa poursuit sa tournée européenne

Le sélectionneur de la Mauritanie, Didier Gomes Da Rosa fait le tour de l’Europe dans le but de dénicher des joueurs. Ce tour permettra au technicien français de concocter sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

France, Belgique, Portugal et bien d’autres sont les pays où le sélectionneur des Mourabitounes est passé afin de rencontrer des jeunes talents binationaux. Didier Gomes Da Rosa n’a toujours pas sorti la pré-liste des joueurs mauritaniens pour la CAN 2021. Il n’aurait pas forcément été convaincu par certains joueurs qui ont participé à la Coupe Arabe 2021. Le technicien français compterait donc s’entretenir avec des binationaux pour rejoindre la sélection mauritanienne.

Pour le moment, Didier Gomes Da Rosa travaille en toute indiscrétion, mais on pourrait s’attendre prochainement à plusieurs changements dans le groupe. Il faut noter que la pré-liste serait attendue pour ce weekend ou le début de la prochaine semaine.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: