CAN 2021 : Deuxième séance d’entraînement pour le Malawi à Bafoussam ce vendredi 

Après sa première séance d’entraînement ce jeudi à Bafoussam, l’équipe du Malawi s’est entraînée une deuxième fois ce vendredi. Toujours dans l’optique de bien se préparer afin de connaître un bon début de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Le Malawi est déjà à deux séances d’entraînement depuis son arrivée au Cameroun. Logés à […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 07/01/2022 - 20:45
CAN 2021 : Deuxième séance d’entraînement pour le Malawi à Bafoussam ce vendredi 

Après sa première séance d’entraînement ce jeudi à Bafoussam, l’équipe du Malawi s’est entraînée une deuxième fois ce vendredi. Toujours dans l’optique de bien se préparer afin de connaître un bon début de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Le Malawi est déjà à deux séances d’entraînement depuis son arrivée au Cameroun. Logés à Bafoussam, les Flammes y ont tenu leur deuxième séance ce vendredi, après la première effectuée jeudi dernier. Le technicien des Flammes Mario Marinica a essentiellement travaillé sur la possession du ballon et les déplacements avec les joueurs.

Les gardiens ont été les plus utilisés au cours des exercices. Il serait probable que l’équipe ait encore droit à quelques séances encore avant son premier match contre la Guinée lundi prochain.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: