CAN 2021 : Deuxième séance d’entraînement pour la Guinée-Bissau au Cameroun

La 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations approche à grands pas et les préparatifs s’accélèrent pour les nations qualifiées pour la phase finale. La sélection nationale bissau-Guinéenne a effectué sa deuxième séance d’entrainement ce vendredi 7 janvier 2022 à Garoua. Les Djurtus ont effectué une nouvelle séance d’entrainement à Garoua (Cameroun) ce vendredi […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 07/01/2022 - 21:08
CAN 2021 : Deuxième séance d’entraînement pour la Guinée-Bissau au Cameroun

La 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations approche à grands pas et les préparatifs s’accélèrent pour les nations qualifiées pour la phase finale. La sélection nationale bissau-Guinéenne a effectué sa deuxième séance d’entrainement ce vendredi 7 janvier 2022 à Garoua.

Les Djurtus ont effectué une nouvelle séance d’entrainement à Garoua (Cameroun) ce vendredi 7 janvier 2022. La séance de ce jour est la deuxième pour la sélection nationale bissau-Guinéenne depuis son arrivée au Cameroun ce jeudi 6 janvier 2022.

L’entraînement de ce jour marque un grand pas pour la Guinée-Bissau dans ses préparatifs pour la CAN. Il faut rappeler que le second gardien de but des Djurtus Maurice Gomis a rejoint le reste du groupe ce vendredi 7 janvier 2022 au Cameroun. Il était de la partie lors de l’entraînement de cet après-midi à l’instar du capitaine et gardien titulaire Jonas Mendes testé positif au Covid.

Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 sera donné le 9 janvier 2022 au Cameroun. La Guinée-Bissau jouera son premier match de la compétition face au Soudan.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Nos recommandations: